Activision, Treyarch et Raven Software ont publié une nouvelle bande-annonce pour Call of Duty : Black Ops 6. Cette vidéo nous montre l'histoire derrière l'une des deux cartes de lancement du mode Zombies. On y découvre la suite de l'histoire de Dark Aether et on rencontre l'équipe de Terminus, dont le nouveau personnage Maya Aguinaldo.
L'histoire de Dark Aether dans Call of Duty : Black Ops 6 Zombies
Dans Call of Duty : Black Ops Guerre Froide, l'équipe Requiem de la CIA a combattu des zombies dans le monde entier pendant deux ans. Ils ont finalement réussi à fermer le dernier portail vers une autre dimension et à renvoyer les monstres dans le Dark Aether, un endroit cauchemardesque.
Mais cette victoire a coûté cher. L'agent Samantha Maxis s'est sacrifiée pour fermer cette dimension de l'intérieur. Pire encore, les chefs de Requiem ont été arrêtés sur ordre du directeur du projet, Edward Richtofen.
Call of Duty : Black Ops 6 Zombies continue cette histoire. On va en apprendre plus sur les motivations de Richtofen et découvrir ce qui est arrivé aux personnages principaux.
Pendant des années, les anciens membres de Requiem - Grigori Weaver, Mackenzie "Mac" Carver, Elizabeth Grey, Oskar Strauss et Stoney Maddox (Raptor One) - ont été emprisonnés à Terminus, une base mystérieuse dans la mer des Philippines.
Ces personnages ont beaucoup changé après plus de cinq ans de prison. Grigori Weaver, habitué aux guerres qui changent tout le temps, se sent coupable d'avoir "échoué" comme chef de l'équipe. Mais il veut montrer que son ancien directeur est un menteur.
Elizabeth Grey était une scientifique qui ne voyait pas le danger du Dark Aether. Mais l'injustice de son emprisonnement l'a rendue plus dure. Grâce à Carver qui l'a aidée, elle peut maintenant faire face à tous les dangers.
Carver ne croit plus en l'armée, mais il est encore plus proche de ses amis et collègues. Strauss, lui, a besoin de ses collègues pour supporter la prison.
L'histoire change quand Maya Aguinaldo, une jeune contrebandière philippine, arrive sur l'île avec le Dr William Peck. Ils sont là pour libérer nos héros, mais en même temps, une nouvelle épidémie de zombies commence sur l'île de Terminus.
On apprend vite que Terminus n'est pas le seul endroit attaqué par le Dark Aether. La ville de Liberty Falls en Virginie-Occidentale fait aussi face à des zombies.
Dans ces conditions terribles, ce groupe de héros différents n'a pas d'autre choix que de se battre ensemble pour survivre.
Call of Duty : Black Ops 6 sortira le 25 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera aussi disponible sur Xbox Game Pass.
Publicité
Réactions
Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.