Les travaux sur la série "White Vision" continuent d’avancer. Terry Matalas, qui a été showrunner pour la troisième saison de Star Trek: Picard, prendra la tête de ce nouveau projet Marvel.
La série, centrée sur le personnage de White Vision, a été initialement annoncée en octobre 2022, mais est restée silencieuse jusqu'en mai dernier. Bien que des noms comme Vision et Vision Quest aient été évoqués, le titre final de la série n’a pas encore été confirmé. Cependant, une chose est certaine : le personnage de White Vision, introduit à la fin de WandaVision, entrera dans une nouvelle phase de son aventure.
Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a discuté de l’implication de Terry Matalas dans le projet lors d’une interview avec Inverse. Feige a expliqué qu’il avait été impressionné par le travail de Matalas sur la troisième saison de Star Trek: Picard et qu’il avait fait des efforts pour le recruter.
“C’est comme ça que je l’ai connu. Grâce à son travail incroyable sur la saison 3 de Picard. J’ai dit : ‘C’est incroyable. Je ne sais pas comment cela existe. Je dois trouver la personne qui a fait ça.’”
Paul Bettany reprendra son rôle de Vision, un personnage apparu pour la première fois dans Avengers: Age of Ultron. Après avoir été tué par Thanos dans Avengers: Infinity War, Vision a été ramené deux fois à la vie dans la série WandaVision. La première résurrection a eu lieu lorsque Wanda, dans sa douleur, a créé une nouvelle réalité à Westview. La deuxième résurrection a été orchestrée par S.W.O.R.D., qui a utilisé le corps récupéré de Vision et les résidus de la magie de Wanda pour créer une nouvelle version de Vision.
La série "White Vision" est attendue sur Disney+ pour 2026.
Terry Matalas a été salué pour son succès dans la création d’un adieu émouvant au casting de Star Trek: The Next Generation dans la troisième saison de Picard. La série a reçu des éloges tant de la part des critiques que des fans de Star Trek.
La passion de Feige pour Star Trek est bien connue. Il a précédemment cité la finale de The Next Generation comme l’un de ses finales préférés et a expliqué comment les films de Star Trek ont influencé la structure de diverses suites du MCU. En 2024, Feige a également exprimé son amour pour le film Star Trek III: The Search for Spock de 1984 en tant qu’invité du podcast populaire Inglorious Treksperts.
On ne sait pas encore si la série Vision ressemblera à la troisième saison de Picard. Étant donné que le travail de Matalas sur 12 Monkeys était très différent de Picard, on s'attend à ce que la nouvelle série ait son propre style distinctif.
Publicité
Réactions
Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.