Vous vous souvenez de Jon Snow dans "Game of Thrones" ? L'acteur qui lui a donné vie, Kit Harington, a une nouvelle surprenante pour les fans. Il se tient à l'écart de la série dérivée à succès "House of the Dragon". Découvrons pourquoi cette star bien-aimée prend ses distances avec l'univers de Westeros.
Le dragon que Kit ne domptera pas
"House of the Dragon" fait sensation depuis ses débuts. Se déroulant 200 ans avant les événements de "Game of Thrones", la série enthousiasme les fans. Mais il y a quelqu'un qui ne se joindra pas à l'excitation : Kit Harington lui-même.
Dans une conversation avec Associated Press, Harington a révélé :
"Je leur souhaite le meilleur. J'entends dire que 'House of the Dragon' est fantastique et marche vraiment bien. Mais je ne peux pas le regarder. Je pense que j'ai passé trop de temps dans ce monde."
Wow ! C'est comme dire non à une part de sa pizza préférée. Mais les raisons de Harington ont du sens quand on y réfléchit.
Une balade sur la voie des souvenirs ? Pas si vite !
Voici une autre surprise : Harington n'est pas non plus enclin à revoir "Game of Thrones". Bien que cinq ans se soient écoulés depuis la fin de la série, il n'est pas encore prêt à revivre ces moments.
"Je ne pense pas que je regarderai à nouveau 'Game of Thrones' avant de nombreuses, nombreuses années", a partagé Harington. "Il m'a fallu beaucoup de temps pour lâcher prise."
C'est comme regarder de vieilles photos du collège - parfois, on a juste besoin d'une pause !
Pas seul dans la zone sans dragon
Fait intéressant, Harington n'est pas le seul ancien de "Game of Thrones" à éviter "House of the Dragon". Emilia Clarke, qui jouait la fougueuse Daenerys Targaryen, a également admis avoir du mal à regarder le spin-off.
"C'est tellement bizarre", a déclaré Clarke l'année dernière. "Je suis tellement heureuse que ça se produise. Je suis super excitée pour tous les prix... Mais je ne peux tout simplement pas le faire. C'est tellement étrange. C'est tellement bizarre."
Il semble que ces dragons soient trop chauds à manipuler même pour certaines de nos stars préférées !
Que réserve l'avenir à Kit ?
Bien que Harington ne regarde peut-être pas "House of the Dragon", il ne s'éloigne pas complètement de HBO. Il est prêt à apparaître dans la troisième saison d'"Industry", jouant un PDG nommé Henry Muck. Quel changement de décor par rapport aux murs glacés de Castle Black !
La saison 3 d'"Industry" débute le 11 août. Quant à "House of the Dragon", les fans devront attendre jusqu'en 2026 pour la saison 3. C'est beaucoup de temps pour un visionnage - même si Kit Harington ne se joindra pas à la fête !
Publicité
Réactions
Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.