La quête du prochain réalisateur de Bond : La compétition la plus chaude d'Hollywood

La quête du prochain réalisateur de Bond : La compétition la plus chaude d'Hollywood

Cinq ans se sont écoulés depuis le tournage de la dernière apparition de Daniel Craig en tant que 007, et trois ans depuis que "Mourir peut attendre" a enfin été projeté dans les cinémas après les retards dus à la pandémie. Mais ne vous inquiétez pas, fans de Bond - la chasse au prochain chapitre de la saga légendaire de l'espion est lancée !

La rumeur s'emballe

Alors que les ragots sur qui chaussera les souliers de Bond vont bon train (le nom d'Aaron Taylor-Johnson circule), une autre grande question se pose : qui sera aux commandes derrière la caméra ?

Edward Berger, tout juste auréolé de son succès avec "À l'Ouest, rien de nouveau", est un nom qui revient souvent pour le poste de réalisateur. Mais ne secouez pas encore vos martinis, chers amis - rien n'est gravé dans le marbre !

Repartir de zéro

Selon un rapport croustillant du Telegraph, le prochain film de Bond est encore un grand point d'interrogation. Pas de scénario, pas de titre, pas de cadre - c'est une page blanche ! Et ce n'est pas seulement pour un film. Celui qui décrochera ce poste façonnera probablement les prochaines aventures de Bond, donc la pression est forte.


Rencontrez les prétendants

Il se murmure qu'EON Productions (les cerveaux derrière Bond) recherche un réalisateur possédant deux qualités essentielles :

Une main expérimentée et sûre

Quelqu'un qui ne cherchera pas à imposer son propre style à Bond

Alors, qui est dans la course ? Préparez-vous pour cette liste de stars :

Edward Berger ("À l'Ouest, rien de nouveau")

Bart Layton ("American Animals", "The Imposter")

Yann Demange ("'71", "White Boy Rick")

David Michôd ("Animal Kingdom", "The Rover")

Kelly Marcel ("Venom: Let There Be Carnage")

Le rêve d'un Bond rétro (et pourquoi il pourrait ne pas se réaliser)

Certains fans inconditionnels rêvent d'un retour aux sources - imaginez Bond dans les années 1950, tout droit sorti des romans originaux d'Ian Fleming ! Ça a l'air cool, n'est-ce pas ? Mais voilà le hic : les films de Bond modernes dépendent fortement du placement de produits pour financer ces séquences d'action épiques et ces aventures à travers le monde.

Un expert de Bond nous révèle : Opter pour le rétro signifierait convaincre les constructeurs automobiles, les marques de montres et les maisons de mode de jouer le jeu vintage. Sans ces juteux contrats de placement de produits, le budget pour les explosions et les lieux exotiques pourrait sérieusement en pâtir.


#James Bond #réalisateur de Bond #film 007 #EON Productions #Edward Berger #Aaron Taylor-Johnson #Daniel Craig #Mourir peut attendre

Publicité

Réactions

0
0
0
0
0

Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.