Tabu, connue sous le nom de Tabassum Fatima Hashmi, a rejoint le casting de la nouvelle série "Dune: Prophecy", un spin-off de l'adaptation de science-fiction de Denis Villeneuve. La série, initialement intitulée "Dune: The Sisterhood" avant d'être renommée "Dune: Prophecy", a traversé une longue période de préparation. L'actrice principale choisie, Shirley Henderson, et le réalisateur Johan Renck ont quitté le projet, entraînant un report de la série une date indéterminée.
Située 10 000 ans avant le célèbre roman de science-fiction de Frank Herbert, "Dune", la série se concentre sur les origines de l'ordre Bene Gesserit et les deux sÅ“urs Harkonnen qui ont fondé cette communauté. La série est adaptée du livre "Sisterhood of Dune" de Brian Herbert, fils de Frank Herbert, qui a étendu l'univers de Dune après la mort de son père.
Tabu Jouera la Révérende Mère Francesca dans "Dune: Prophecy"
"Dune: Part Two" est actuellement le film le plus rentable de 2024. La nouvelle série télévisée vise étendre l'univers du film en remontant dans le passé.
Selon Variety, Tabu, l'une des actrices légendaires du cinéma indien, a rejoint le casting de "Dune: Prophecy", une série produite par Max. L'actrice est principalement connue en Occident pour son rôle dans "Life of Pi", où elle jouait aux côtés de Irrfan Khan et Suraj Sharma.
Tabu, dont le vrai nom est Tabassum Fatima Hashmi, a été une figure majeure de Bollywood pendant plus de 20 ans. Au cours de sa carrière, elle a remporté plus de 40 récompenses et a été nominée plus de 80 fois. Dans "Dune: Prophecy", elle partagera l'écran avec des actrices comme Camilla Beeput ("Hijack", "The Suspect"), Sarah Lam ("Shanghai Surprise", "Lucky Man"), Emily Watson ("Breaking the Waves", "Punch-Drunk Love") et Olivia Williams ("The Ghost", "The Sixth Sense").
Le personnage de Tabu, la Révérende Mère Francesca, est décrit dans les livres comme puissant, intelligent et séduisant. La série sera réalisée par Anna Foerster ("The Day After Tomorrow", "Underworld: Blood Wars"), John Cameron ("Legion", "Fargo") et Richard J. Lewis ("Westworld", "A Million Little Things").
L'ordre Bene Gesserit est décrit comme une communauté de femmes puissantes qui manipulent les rênes du pouvoir dans l'ombre, utilisant la Voix pour influencer les autres selon leurs désirs.
La série "Dune: Prophecy" sera diffusée en 2024.
Publicité
Réactions
Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.