Robert Pattinson et le Réalisateur de "Smile" Préparent le Remake du Film Culte "Possession"

Robert Pattinson et le Réalisateur de "Smile" Préparent le Remake du Film Culte "Possession"

Le film culte d'horreur "Possession" est en cours de remake. L'acteur célèbre Robert Pattinson et le réalisateur de "Smile", Parker Finn, ont commencé   travailler ensemble sur ce projet. "Possession" se prépare   revenir sur grand écran avec une nouvelle équipe. Robert Pattinson et Parker Finn, le réalisateur de "Smile", collaborent pour revisiter ce classique du cinéma d'horreur.

Sorti en 1981 sous la direction d'Andrzej Zulawski, "Possession" était l'un des films d'horreur les plus controversés de son époque. Au fil du temps, il a acquis un statut culte et une place unique dans le genre de l'horreur. Aujourd'hui, cette Å“uvre singulière est réinterprétée par deux figures importantes du cinéma moderne, Robert Pattinson et Parker Finn.

La nouvelle du projet a rapidement suscité un grand intérêt. Bien qu'il en soit encore aux premières étapes de production, des grands studios comme A24, Netflix, Paramount, Sony et Warner Bros. sont déj  en compétition pour obtenir les droits du film. Parker Finn va écrire, réaliser et produire le film. Sa société de production, Bad Feeling, et celle de Pattinson, Icki Eneo Arlo, travailleront en collaboration avec Roy Lee de Vertigo Entertainment. Roy Lee a déj  produit le film acclamé "Barbarian" de Zach Cregger.


Robert Pattinson, Sera-t-il également la Vedette du Nouveau "Possession" ?

"Possession" raconte une histoire tendue se déroulant   Berlin-Ouest pendant la Guerre froide. Dans le film original, Sam Neill interprète Mark, un espion qui,   son retour de mission, découvre que sa femme Anna (jouée par Isabelle Adjani) veut divorcer. Cette demande de divorce marque le début d'événements inattendus et terrifiants. Le comportement de plus en plus étrange et effrayant d'Anna la conduit   une relation avec une créature tentaculaire. Inspiré par les expériences personnelles de Zulawski, le film n'avait pas eu le succès escompté lors de sa sortie initiale, mais il a gagné une place solide parmi les critiques et le public au fil des ans.

Parker Finn, qui a connu un grand succès avec "Smile", espère avoir un impact similaire avec ce projet. "Smile", malgré son petit budget, a rapporté 216 millions de dollars au box-office mondial, devenant l'un des films d'horreur les plus réussis de 2022.

Robert Pattinson, tout en se préparant   revenir sur grand écran avec "The Batman 2" et le très attendu "Mickey 17" de Bong Joon Ho, vise également   produire des projets impressionnants. Pour le moment, il est uniquement impliqué en tant que producteur de "Possession", mais on s'attend   ce qu'il prenne également le rôle principal. Cependant, aucune annonce officielle n'a encore été faite.

Publicité

Réactions

0
0
0
0
0

Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.