Tom Hardy dans "Venom: The Last Dance" : La série fait ses adieux avec un nouveau trailer explosif

Tom Hardy dans "Venom: The Last Dance" : La série fait ses adieux avec un nouveau trailer explosif

Le nouveau trailer de "Venom: The Last Dance" vient d'être dévoilé par Sony Pictures, promettant un voyage à couper le souffle. Ce film final de la trilogie Venom s'annonce comme une aventure symbiotique sauvage qui tiendra les fans en haleine jusqu'à la dernière seconde.

Tom Hardy reprend son rôle de l'attachant loser Eddie Brock et de son alter ego, le symbiote extraterrestre aux dents acérées, Venom. Cette fois-ci, notre duo dynamique va affronter son plus redoutable ennemi à ce jour.

Une danse avec le destin

Le trailer s'ouvre sur Eddie et Venom en fuite, leur lien mis à l'épreuve comme jamais auparavant. Alors que l'étau se resserre, ils sont forcés de prendre une décision déchirante. Quel drame relationnel !

Mais accrochez-vous à votre pop-corn, car les choses vont encore se corser. Pour la première fois en live-action, nous allons avoir un aperçu de Knull, le grand méchant du monde des symbiotes. Fans de comics, réjouissez-vous !


Rencontrez Knull, le Dieu des Ténèbres

Knull n'est pas un vilain ordinaire. Ce personnage est l'ancien dieu des ténèbres et le créateur de tous les symbiotes, y compris notre ami Venom. Le trailer nous offre un bref aperçu de la silhouette de Knull sur son trône, avec ses longs cheveux blancs et ses mains griffues qui feraient pâlir Wolverine de jalousie. C'est un moment furtif, mais suffisant pour vous donner des frissons.

De nouveaux tours dans la manche visqueuse de Venom

Mais ce n'est pas tout ! Venom a quelques nouveaux tours à nous montrer. Vous vous souvenez du Venom-cheval du précédent trailer ? Eh bien, maintenant nous avons un Venom-poisson qui nage dans les parages ! Il semble que notre symbiote préféré pousse le "changement de forme" à un tout autre niveau. Qui sait quelles autres formes folles nous verrons dans le film complet ?


Un casting stellaire et une magie en coulisses

Tom Hardy n'est pas la seule grande star de cette fête symbiotique. Le casting comprend des talents comme Chiwetel Ejiofor, Juno Temple et Stephen Graham. Temple, qui joue une scientifique, lâche une bombe dans le trailer : les symbiotes ne sont pas arrivés sur Terre par hasard. Que la musique dramatique commence !

Derrière la caméra, Kelly Marcel prend place dans le fauteuil du réalisateur. Marcel n'est pas étrangère à l'univers de Venom, ayant écrit les deux premiers films. Marcel et Hardy ont même développé ensemble l'histoire de ce final épique. Voilà ce qu'on appelle une équipe de rêve !


Un potentiel blockbuster en devenir

Si l'on se fie aux films précédents, "Venom: The Last Dance" s'annonce comme un énorme succès. Les deux premiers films ont rapporté un total de 1,36 milliard de dollars dans le monde. Même une pandémie mondiale n'a pas pu arrêter ce train symbiotique !

Tom Rothman, président de Sony Motion Picture Group, présente cela comme le "troisième et dernier film Venom" et promet qu'il sera "très grand". Mais soyons réalistes - à Hollywood, "dernier" signifie souvent "jusqu'à ce qu'on décide de le relancer". Alors profitez bien de cette dernière danse ! "Venom: The Last Dance" sortira en salles le 25 octobre 2024. Ne manquez pas les derniers saluts de Tom Hardy et Venom... du moins pour l'instant.


#Venom #Tom Hardy #The Last Dance #Marvel #symbiote #Eddie Brock #Knull #Sony Pictures #Kelly Marcel #film de super-héros

Publicité

Réactions

0
0
0
0
0

Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.