Les travaux ont commencé pour une nouvelle série animée "Regular Show". Des personnages familiers comme Mordecai et Rigby pourraient revenir. La nouvelle série animée "Regular Show" est en phase de développement. Créée par J.G. Quintel pour la chaîne Cartoon Network, la série animée populaire se prépare élargir son univers avec une nouvelle histoire.
Diffusée pour la première fois en 2010 sur Cartoon Network, la série animée primée aux Emmy Awards a captivé un public de tous âges pendant ses 8 saisons et 244 épisodes. Connu sous le nom de "Sürekli Dizi" en Turquie, le spectacle suit les mésaventures surréalistes de deux amis proches, Mordecai, une pie bleue, et Rigby, un raton laveur, travaillant dans un parc local.
Le Festival international du film d'animation d'Annecy en France a été le théâtre de nombreuses annonces de nouveaux projets d'animation.
Détails Limités sur la Nouvelle Série Animée "Regular Show"
Lors de l'événement Annecy, plusieurs productions, dont "Regular Show", ont été annoncées. Selon Variety, le créateur de la série J.G. Quintel revient pour une nouvelle série "Regular Show".
L'événement, qui a également annoncé le retour de plusieurs productions d'animation importantes comme de nouvelles séries "Adventure Time" et un spin-off de "Foster's Home for Imaginary Friends", a été bien accueilli par le public Annecy.
Pour la nouvelle aventure de "Sürekli Dizi" développée pour Cartoon Network, les détails de l'histoire n'ont pas été révélés. Il n'a pas non plus été confirmé si Mordecai et Rigby reviendront en tant que personnages principaux. Cependant, certains personnages de la série originale apparaîtront, et J.G. Quintel sera la tête de la production.
Dans une précédente interview accordée Animation Magazine, J.G. Quintel avait partagé ses réflexions sur la fin de la série :
"Tout rassembler était définitivement un défi. Offrir aux gens ce qu'ils voulaient voir et nous assurer de créer ce que nous voulions voir... Essayer de surpasser les folies que nous avions réalisées au fil des années était très satisfaisant.
"Quand il n'y a plus rien faire, il faut dire 'On a déj fait ça ! On a fait ça aussi !'. Mais je pense que nous avons trouvé une solution et ajouté plein de nouvelles choses que nous n'avions jamais faites auparavant. Ce qui a rendu le tout possible."
Il reste voir quelles idées J.G. Quintel apportera ce projet après une pause de 7 ans.
Publicité
Réactions
Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.