Le Tournage de Project Hail Mary avec Ryan Gosling Est Terminé

Le Tournage de Project Hail Mary avec Ryan Gosling Est Terminé

Le duo de réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller vient de terminer le tournage principal de "Project Hail Mary", l'adaptation très attendue du roman d'Andy Weir. La production, qui a débuté fin mai au Royaume-Uni, s'est achevée après un programme intensif de cinq mois.

De Seul sur Mars à Project Hail Mary : Le Parcours d'Andy Weir

Andy Weir, qui s'est fait connaître avec "Seul sur Mars" (The Martian) et son adaptation par Ridley Scott en 2015, s'est imposé comme une figure majeure de la science-fiction contemporaine. Après "Artemis" en 2017, Weir est revenu en 2021 avec "Project Hail Mary", dont les droits d'adaptation ont été vendus avant même la publication du livre.


Une Distribution et une Vision Créative Prometteuses

Le film réunit Ryan Gosling et Sandra Huller dans les rôles principaux. Avec une sortie programmée pour le 20 mars 2026, l'équipe de production prévoit une longue phase de post-production pour donner vie aux effets visuels ambitieux du film.


Course Contre la Montre : L'Histoire

Sur fond de crise solaire menaçant l'existence de l'humanité, "Project Hail Mary" suit le périple d'un astronaute solitaire, Ryland Grace (interprété par Gosling). Se réveillant dans un système stellaire inconnu sans souvenir de son identité ni de sa mission, Grace doit non seulement reconstituer son passé mais aussi trouver une solution susceptible de sauver non seulement l'humanité, mais potentiellement d'autres formes de vie à travers l'univers.

Dans les Coulisses

L'adaptation est signée Drew Goddard, scénariste chevronné connu pour son travail sur "Seul sur Mars", "World War Z" et "Daredevil". MGM a acquis les droits cinématographiques début 2020 pour 3 millions de dollars, Goddard rejoignant le projet en juillet de la même année.


Un Nouveau Départ pour Lord et Miller

Ce film marque le retour à la réalisation de Phil Lord et Christopher Miller après leur départ de "Solo: A Star Wars Story", dont ils avaient été écartés par Lucasfilm pour "divergences créatives" après avoir réalisé les trois quarts du film. Des rumeurs suggéraient que leur vision orientait trop le film vers la comédie pour la franchise Star Wars, ce qui rend leur approche de "Project Hail Mary" particulièrement intéressante à suivre.


#Project Hail Mary film #Ryan Gosling #Andy Weir #Phil Lord et Christopher Miller #film de science-fiction #auteur de Seul sur Mars #film spatial 2026 #Sandra Huller

Publicité

Réactions

0
0
0
0
0

Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.