Les Thunderbolts de Marvel : Les Anti-héros S'unissent dans une Première Bande-annonce Explosive

Les Thunderbolts de Marvel : Les Anti-héros S'unissent dans une Première Bande-annonce Explosive

Accrochez-vous bien, fans de Marvel ! La première bande-annonce des "Thunderbolts" vient de sortir, et elle regorge de plus d'action anti-héroïque que vous ne pourriez en arrêter avec un bouclier en vibranium. Ce n'est pas votre équipe de super-héros habituelle - c'est le groupe de marginaux de l'Univers Cinématographique Marvel (MCU), prêt à semer un chaos contrôlé.

Une Réunion de Famille Particulière

La bande-annonce démarre en trombe, montrant Yelena Belova, interprétée par Florence Pugh, rendant visite à son cher vieux papa, le Gardien Rouge (David Harbour). Tous deux ont l'air aussi enthousiastes qu'un chat dans une baignoire, visiblement en quête d'un peu d'excitation. C'est une réunion de famille qui donne le ton pour cette équipe peu conventionnelle.


Rencontrez les Marginaux

Ce groupe hétéroclite est un véritable who's who des fauteurs de troubles du MCU :

John Walker/U.S. Agent (Wyatt Russell) : Le Captain America de contrefaçon avec des problèmes de colère

Ava Starr/Ghost (Hannah John-Kamen) : L'enfant à problèmes le plus insaisissable du royaume quantique

Antonia Dreykov/Taskmaster (Olga Kurylenko) : Une imitatrice avec des problèmes paternels

Bucky Barnes/Le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan) : L'anti-héros original essayant de bien se comporter

Et n'oublions pas Julia Louis-Dreyfus dans le rôle de Valentina Allegra de Fontaine, la marionnettiste qui tire les ficelles depuis "Falcon et le Soldat de l'Hiver" et "Black Widow".


Le Nouveau Venu

Entrez "Bob", joué par Lewis Pullman. Au début, il a l'air aussi perdu qu'un chiot dans un spectacle de chats. Mais ne vous y trompez pas - ce gars peut esquiver les balles comme si c'étaient des boulettes de papier. Fans de comics, démarrez vos moteurs : Bob est en réalité Robbie Reynolds, alias Sentry, l'un des poids lourds de Marvel.


Dans les Coulisses

Jake Schreier est aux commandes de la réalisation, avec Eric Pearson, Lee Sung Jin et Joanna Calo au scénario. Et accrochez-vous bien - Harrison Ford rejoint la fête dans le rôle de Thaddeus "Thunderbolt" Ross, potentiellement sous sa forme de Hulk Rouge.


À Quoi S'attendre

La bande-annonce nous donne un avant-goût des tensions au sein de l'équipe, des menaces potentielles, et même un aperçu de l'emblématique Tour des Avengers. Mais le vrai mystère ? Cet astérisque dans le titre. Le grand patron de Marvel, Kevin Feige, garde le silence, alors laissez libre cours aux théories des fans !

"Thunderbolts" est prévu pour sortir en salles en mai 2025, clôturant la Phase Cinq du MCU avec un grand bang. C'est le film de super-héros (ou devrions-nous dire d'anti-héros ?) qui promet d'être plus dysfonctionnel que vos réunions de famille - et deux fois plus explosif.


#Marvel #Thunderbolts #MCU #anti-héros #bande-annonce #Yelena Belova #Gardien Rouge #U.S. Agent #Ghost #Taskmaster #Soldat de l'Hiver #Sentry #Kevin Feige

Publicité

Réactions

0
0
0
0
0

Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.