Une suite pour 'It Ends With Us' ? Le drame hollywoodien se dévoile

Une suite pour 'It Ends With Us' ? Le drame hollywoodien se dévoile

Dans un été dominé par les films pour enfants et les blockbusters d'action, "It Ends With Us" s'est démarqué comme une rare friandise pour le public féminin. Mais le succès du film pourrait être éclipsé par un drame bien réel. Plongeons dans les détails !

Un carton au box-office

"It Ends With Us", adapté du best-seller de Colleen Hoover, est à l'affiche depuis trois semaines. Jusqu'à présent, il a engrangé l'impressionnante somme de 242 millions de dollars dans le monde ! Les experts pensent qu'il pourrait atteindre 285 à 300 millions de dollars au final.

Voici le plus intéressant : le film n'a coûté que 25 millions de dollars à produire. Cela signifie que Sony (le distributeur) et Wayfarer Studios de Justin Baldoni (co-financier avec TSG Entertainment) s'apprêtent à faire un joli bénéfice. On parle d'au moins 25 à 30 millions de dollars de profits chacun, peut-être même le double !

Une suite en préparation ?

Avec un tel succès, on pourrait penser qu'une suite serait une évidence, n'est-ce pas ? Après tout, Hoover a déjà écrit un livre de suite intitulé "It Ends With Us". Mais c'est là que les choses se compliquent.

La rumeur court que les stars Blake Lively et Justin Baldoni ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde en ce moment. Un initié a confié à Variety : "C'est probablement un monde où ces deux-là ne retravailleront plus ensemble." Aïe !


Drame en coulisses

La tension entre Lively et Baldoni fait la une des journaux. Tout a commencé lorsque Baldoni n'a pas posé pour des photos avec le casting lors de la première new-yorkaise le 6 août. Puis, des rumeurs ont circulé selon lesquelles les deux stars étaient en désaccord sur le montage final du film.

Coup de théâtre : Lively a mentionné dans une interview sur le tapis rouge que son mari, Ryan Reynolds, avait écrit une scène importante pour la fin du film. Selon les sources, cela a pris Baldoni par surprise - il pensait que Lively avait improvisé la scène !

Aucune des deux stars n'a parlé ouvertement de ce différend, mais des initiés affirment qu'il est bien réel et qu'il est peut-être trop tard pour arranger les choses.

Et maintenant ?

Voici le hic : la société de Baldoni détient les droits cinématographiques de "It Ends With Us" et de sa suite. Ils les ont achetés à Hoover en 2019. Donc, s'ils veulent faire une suite, Lively et Baldoni devront peut-être faire comme pour "Sex and the City 2". Vous vous souvenez quand Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall ont mis leurs différends de côté pour le bien du film ? Pour l'instant, cela semble peu probable. Lively et Baldoni devraient-ils essayer de régler leurs différends pour une suite ? Ou vaut-il mieux laisser "Là où tout commence" comme un succès unique ? 


#L  où tout commence #suite de film #Blake Lively #Justin Baldoni #Colleen Hoover #succès au box-office #drame hollywoodien #L  où ça commence

Publicité

Réactions

0
0
0
0
0

Cliquez pour réagir ! Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule réaction.